Une liste de Noël à imprimer

Bonjour Saxe

Un premier article par ici – et en tremblant un peu – , pour vous dire bonjour-bonjour-bonjour, que je suis drôlement fière heureuse joyeuse impressionnée d’écrire par ici et que j’espère que mes créations vous enchanteront et vous glisseront parfois aussi un sourire.

Un premier article pour vous proposer une liste de Noël et des petits bons de Noël à parsemer pour guider le père Noël aussi.

 

les bons de noel à imprimer

 

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle May, j’ai vingt-sept ans et je tiens depuis plus de sept ans un petit blog mignon où je raconte le quotidien et dépose parfois des petites choses à imprimer : Se souvenir des belles choses. Dans la vraie vie, j’aide les créateurs et les entreprises à définir leur communication en ligne. J’écoute, je veille, je fabrique des sites web, des blogs, des e-boutiques, des identités aussi. C’est un travail tout joyeux et créatif – vous pouvez jeter un œil à mon portfolio pour en savoir un peu plus.

Depuis quelques mois, j’accompagne les éditions de Saxe. On a imaginé, ensemble, ce journal ré-créatif afin de pouvoir échanger et partager, au quotidien, avec vous plus simplement et plus directement. Lors de sa création, on a aussi pensé que je pourrais déposer ici des jolies choses que vous pourriez imprimer. C’est chouette, parce que ce journal, vous savez, c’est aussi un peu mon bébé. Je l’ai rêvé, dessiné, codé. Et puis et surtout, j’y ai glissé beaucoup de moi à l’intérieur.  Je m’y suis attachée.  Alors, je suis drôlement heureuse de pouvoir continuer à être là, et de l’accompagner afin qu’il continue à grandir.

 

liste-noel-telecharger-gratuitement

 

Voilà, ce premier article pour vous dire bonjour donc et comme je suis contente et enthousiaste de vous rencontrer. Et puis, comme on ne vient jamais les mains vides lors d’un premier rendez-vous, j’ai pensé à vous offrir une petite liste de Noël à imprimer.

C’est aussi une façon de se présenter, et d’apprendre un peu à se connaitre. Je vous laisse l’imprimer, la compléter et me l’envoyer ? Je vais aussi remplir ma petite liste. Vous pouvez me glisser la votre par mail ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag bonjourMay pour s’y retrouver un peu plus facilement. Je vous la propose en six coloris différents. J’ai fait un joli fond étoilé pour le verso et une version adulte et enfant pour chaque couleur.
 

 
calendrier-noel-4
 

 
J’ai également glissé dans le PDF des petits bons à parsemer ici et là pour transmettre un message ni vu ni connu au Père-Noël (les pères-noël, c’est toujours un peu débordé en décembre): « regarde Papa Noël, comme j’ai été sage et comme ce livre semble parfait, je crois qu’il serait tout aussi parfait sous le sapin« , « oh regarde cette robe, en taille 36 et en rouge, elle serait parfaite pour illuminer l’hiver » ou encore « parce que tu es parfait, c’est toi qui je voudrais pour Noël, et puis c’est tout« .
 

 
bon-noel-imprimerCalendrier de Noëlcalendrier-noel-5
 

 
Je suis persuadée que ce sont des gestes minuscules qui rendent le quotidien un peu plus doux et lumineux. Un sourire, une mot doux ou un croissant offert parce que c’est vendredi et que le soleil était un peu beau aujourd’hui et que l’on en avait tout simplement envie. Des petits rien pour une vie plus jolie et inspirante.

Alors, j’espère que cette petite création vous plaira, vous sera utile, glissera quelques paillettes au coin de vos yeux et colorera votre journée.

Je vous dis à très vite alors ?
 

 
Liste de Noël à imprimer

Liste de Noël 2015 à imprimer

 

 

C'est promis, vous aimerez aussi !

Les commentaires

Stephfyll

C’est trop mignon j’adore !!!
Déjà imprimé je vais commencer dès ce soir à glisser les petits mots

Réponse
May

Merci beaucoup beaucoup Stéphanie. Cela fait tout chaud au cœur. Je tremblais un peu en écrivant ce premier article. 🙂

Réponse
May

Je tombe sur cet article et la j’ai l’impression de l’avoir écrit !! Je m’appelle May et j’ai également 27ans. Jolie coïncidence lol. Merci pour cette liste. Superbe idée à glisser dans mon Daily December.

Réponse
Nat

Contente de te retrouver par ici ! Quelle jolie idée ce journal ! et toujours aussi pétillantes tes créations ! Merci !!

Réponse
Edith

Merci Nolwen ! On est comme ça chez Saxe, on aime les jolies choses et aussi beaucoup rire ! Ravie de voir que cela vous plait. A bientôt, Edith

Réponse
CHAPIN valerie

Je découvre ce matin tous les printables de may et je réfléchi…
Un calendrier de l’avent, 25 petits sacs (IKE A) et dedans pleins d’idées créatives pour passer le mois de décembre avec vos enfants, glisser également quelques objets nécessaires pour les réaliser comme un crayon technique, un punch motif, des stickers, masking tape, ruban, laine, ..une friandise.
Je vais faire cela pour mes petits neveux et nièces, j’ai un mois pour les préparer, merci may.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *