bonne année, meilleurs voeux

meilleurs voeux 2016 editions de saxe

En ce 1er janvier, toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour 2016. J’espère que cette année sera créative pour vous. Qu’elle vous permettra de vous lancer dans de nouvelles aventures fait-main. De mener à bien de beaux projets de loisirs créatifs. De faire la joie de vos proches et de vous apporter la sérénité en réalisant des ouvrages qui vous ressemblent.

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets et les Editions de Saxe ne dérogent pas à la règle. Nous vous accompagnerons avec de nombreux livres tout au long de l’année et des magazines en constante évolution. Très bientôt notre site internet fera peau neuve et sera à l’image de notre journal ré-créatif. Ce webzine, Saxe, nous allons continuer à le faire vivre avec coeur et énergie et espérons vous y lire de plus en plus nombreuses dans les commentaires.

De nouvelles surprises ne manqueront pas d’émailler la vie de notre maison d’édition avec de nombreux cadeaux à gagner sur nos réseaux sociaux. Edith se chargera de vous annoncer chacune de ces bonnes nouvelles ici, sur Saxe et via notre page facebook ou nos comptes twitter ou Instagram. Si vous ne vouliez rien louper, pensez bien à mettre nos comptes sociaux dans vos favoris.

Grâce à vos envies et à la belle énergie de nos équipes, je sens que cette année 2016 sera riche et joyeuse. Alors ouvrons ensemble cette nouvelle page. J’en profite pour vous souhaiter une belle et créative année 2016 à tous,

Viviane

 

C'est promis, vous aimerez aussi !

Les commentaires

Naudin Anne-Marie

Les Editions de Saxe, je suis Fan!Mes étagères ne seront bientôt plus assez grandes! J’ai déjà des projets de livres pour cette année….Et elle ne fait que commencer..
BONNE ANNEE…..

Réponse
Edith

Nouvelle bonne résolution de l’année : installer de nouvelles étagères ! 😛 merci Anne-Marie, à bientôt, Edith

Réponse
marie kléber

Merveilleuse année à toute l’équipe! Que 2016 soit douce et lumineuse pour vous et vos proches.
Chaque nouvel article est un régal. Merci!

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *