Et si vous deveniez profileuse ? Venez nous rencontrer au salon Aiguille en fête

Si vous êtes passionnée de travaux d’aiguilles et francilienne, alors il y a fort à parier que vous passerez nous voir au salon Aiguille en Fête qui aura lieu de Jeudi à Dimanche porte de Versailles.

Sur notre stand A1.1, vous retrouverez nos équipes, nos livres et nos auteurs bien sûr, qui dédicaceront leurs livres et animeront des ateliers quotidiens. Vous pourrez rencontrer Marie Suarez pour la broderie, Sabine Benoit pour la couture et Christelle Salgarollo pour le crochet. Chacune dédicacera ses livres. Chacune aussi, animera des ateliers pour vous montrer que l’on peut, en un temps limité s’adonner aux loisirs créatifs et repartir avec une très jolie création, à l’image de nos futurs ateliers Filaé.

Sur le salon, Jérôme Freytag, notre coordinateur Filaé sera là chaque jour pour vous accueillir et vous renseigner sur le projet. Il sera accompagné de deux de nos Profileuses, Christine Lange en semaine, Caty Hugues le week-end. Sachez également que nos auteurs présentes ont formé nos Profileuses, et qu’elles ont activement participé à la création des kits Filaé. Elles pourront vous renseigner si vous souhaitiez devenir Profileuse.

fiche Caty Hugues

Effectivement, c’est une occasion idéale pour candidater si vous étiez tentée de devenir à votre tour Profileuse. Vous aurez ainsi une meilleure idée du fonctionnement de nos nouveaux ateliers à domicile.  Actuellement, notre réseau compte 52 Profileuses et toutes les régions françaises ne sont pas encore représentées alors n’hésitez-pas, si vous vous savez créative, si vous avez l’envie de transmettre une technique chevillée au corps et que vous cherchez un complément de revenus, lancez-vous et sautez dans l’aventure créative des Editions de Saxe.

Fiche Christine Lange

Lectrices, auteurs, Profileuses, équipe des Editions de saxe et futures élèves Filaé, à chacun(e), je souhaite un excellent salon « Aiguille en Fête ».

Edith

 

 

C'est promis, vous aimerez aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *