jardiner

Je sais que vous êtes comme moi. Le 21 mars n’est pas loin, nous faisons tou(te)s des petites incantations pour du soleil, un peu de douceur, du chocolat, des chaussettes en moins, plus de robes dans nos placards et de jolies fleurs dans les jardins.

Personnellement, j’ai trouvé un chouette moyen de le faire venir plus vite, j’ai plongé dans une sélection de nos livres autour du jardin en attendant ces quelques jours qui nous séparent du printemps. Evidemment, je ne garde pas ces trouvailles pour moi. Je vous ai créé un tableau pinterest que j’ai appelé le au jardin avec les Editions de Saxe. Je vous laisse aller flaner au milieu de toutes ces petites merveilles, vous verrez, le soleil n’est pas loin.

Quant à moi, je rêve d’être capable de broder cette couronne et son abeille. Je sais, vous allez dire que je me répète mais qu’est ce que la broderie me fait envie !

couronne-fleurs

Je vais de ce pas soudoyer téléphoner à ma tatie Francine pour qu’elle me fasse cet adorable tablier pour aller jardiner !

shabby home le jardin enchante

J’ai bien envie de détourner ce joli bureau pour enfant pour en faire une desserte dans le jardin et y poser le nécessaire pour le café après le déjeuner à l’ombre quand les enfants filent à la sieste.

meubles en palettes

Me mettre au quilt avec ce magnifique bouquet ! Non mais vous avez vu cette splendeur ?

bouquets-a-quilter

Me coudre un énorme sac de coton pour y ranger le soir les plaids et les coussins qui trainent dans le jardin.

27 sacs en toile de coton

Et me monter ce superbe meuble de jardin pour y ranger mes pots et toutes mes affaires de jardinage.

les meubles de jardin

Et pour finir, je compte puiser dans mon stock de tissus pour me coudre ce coussin rigolo qui ira très bien sur l’herbe à l’ombre du figuier.

deco textile

Voilà, le printemps peut venir, mon jardin sera coloré, joyeux et créatif, à l’image de tous ces livres. Et vous ? Vous préparez la venue du printemps ? Qu’avez vous prévu pour votre jardin ou vos balcons cette année ?

A bientôt,

Edith

ps : cliquez sur chaque photo pour découvrir le livre auquel elle appartient

C'est promis, vous aimerez aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *