la fête des mères

Comme chaque année depuis 8 ans maintenant, j’attends ce jour avec une certaine impatience, je dois l’avouer. Et j’ai beau savoir que ces cadeaux sont un tantinet télécommandés, j’adore en recevoir. Oui, même un collier de nouilles peut me faire la journée. Trois rimes enchainées me font monter les larmes aux yeux. Que voulez-vous, on a un coeur d’artichaud ou pas.

Et l’autre jour, alors que je pensais collier de nouilles (j’ai la pensée furieusement capillo-tractée, je vous l’accorde), j’ai pensé à notre tout nouveau Perles de papier.

perlesdepapiercouv

Qu’il est loin le temps où je faisais de moches colliers de perles en papier journal. Là Keiko Satamo to, l’auteur, nous transporte dans une magie où les accords parfaits des couleurs rivalisent avec la finesse des matières utilisées. Les explications sont enfantines et les déclinaisons absolument infinies.

Regardez :

perlesenpapier3

Voilà les perles de bases. Ce qui fait la forme de la perle, c’est tout simplement la forme de votre bandelette de papier au départ.

Et de là, vous pouvez, comme l’auteur mélanger perles de papier et métal. Je n’y aurais jamais pensé et le résultat est fabuleux n’est ce pas ?

perlesdepapier8Ensuite, il n’est question que de créativité en associant les bonnes couleurs comme ici

perlesdepapier1

Ou de coller sur votre perle, un papier qui vous tient particulièrement à coeur. En femme de breton, j’ai eu un énorme coup de coeur pour celui-ci.

perlesdepapier11

Ce livre, tout nouveau dans nos collections, est un véritable petit bijou et je vous recommande chaudement de vous l’offrir ou de vous le faire offrir.

Si comme moi, vous êtes obsédée par friande de bijoux fantaisies, filez feuilleter ces autres titres magiques de nos collections.

les bracelets de lamitie tissage de perles accessoires en frivolite

Voilà mes quelques idées pour panacher vos colliers de nouilles avec de magnifiques colliers faits mains. Nous avons eu envie de vous gâter doublement vous les super mamans (à prononcer comme batman, spiderman ou superman)  et nous vous offrons les frais d’envois sur notre site jusqu’au 29 mai avec le code FB003.

Bonne fête des mères à toutes. A bientôt,

Edith

C'est promis, vous aimerez aussi !

Les commentaires

Estelle

Oh mais le voilà !! J’étais passée à côté ! Merci instagram 😉 Ca me donne trop envie. Merci pour cet article et la présentation de ce livre qui rejoindra prochainement à coup sûr ma bibliothèque 😉 (cool, je m’abonne pour recevoir les nouveaux articles par email afin de ne plus passer à côté).

Réponse
Edith

Je suis partout Estelle 😛 Vous pouvez investir sans crainte, il est sublime. Et un petit coup de pouce, jusqu’à dimanche avec le code FB003, les frais d’envois vous sont offerts. C’est cadeau ! 🙂

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *