Des boites animaux à imprimer

boite animaux origami

 

Je crois que, dans la vie, on a jamais assez de choses mignonnes.

Je crois aussi en la tyrannie des choses mignonnes et à cette nécessité de glisser du mignon-qui-fait-sourire un peu partout. Les choses mignonnes, c’est comme les sourires, cela vous met de bonne humeur ni vu ni connu, éclaire votre journée et diffuse des ondes joyeuses sur votre entourage.

Je milite pour mettre des choses mignonnes un peu partout et n’importe où. Je crois que l’on peut être à la fois sérieux, professionnel et joyeux. Je suis persuadée que l’on peut travailler dans la bonne humeur et la légèreté en ne perdant pas en qualité. Que le bonheur et les émotions positives sont aussi souvent la clef d’un projet réussi. Alors, j’essaie toujours, que cela soit dans mes relations amicales ou professionnelles, de glisser quelques sourires, des petites anecdotes mignonnes et de la bonne humeur.

Alors, j’ai imaginé les plus mignonnes des boites animaux à imprimer, des petites boites mignonnes à remplir de jolies choses et à éparpiller, ensuite, un peu partout. 

 

boite-animaux-vie-de-miettes-26boite-animaux-vie-de-miettes-14

 

Et si, on profitait de ce mercredi après-midi pour glisser un peu de mignon et de poésie dans notre semaine ? J’ai imaginé des petites boites animaux à imprimer découper plier mignonnes : parce que bon, il existe quoi de plus mignons qu’un koala ou une Hollynette dans la vie ? On est d’accord, pas grand chose.

J’ai pensé que l’on pourrait glisser dans ces petites boites des petites surprises : des petits mots-sourire à piocher au fil des jours, quelques bonbons ou encore des petits souvenirs (un bracelet, un coquillage, des étoiles, etc.). Elles apparaitraient alors comme une piqure de rappel de beaux moments.

 

 

Boite animaux à imprimer

A l’intérieur du PDF, vous y trouverez cinq animaux mignons :

  • – un koala
  • – un nounours tout doux
  • – une Hollynette (traduction, un bouledogue bien trop mignon)
  • – un chat
  • – et un lapin avec un joli collier de perles.

 

boite-animaux-imprimer-viedemiettes

 

boite-animaux-imprimer-viedemiettesorigami-lapin-vie-de-miettes origami-koala-imprimer origami-nounours-imprimer Origami bouledogue à imprimer par vie de miettes origami-bouledogue-imprimer-vie-de-miettes

 

Les boites animaux seront parfaites pour les imprimer, découper, plier avec son petit bout. La confection est assez finalement toute simple.

Pour imprimer les boites animaux origami, je vous conseille de les imprimer sur du papier un peu épais, disons 200 grammes. Pour le pliage, vous pouvez vous aider d’un cutter (pas du coté qui coupe hein !). Si vous ne voulez pas remplir les boites tout de suite, vous pouvez y glisser en attendant du papier de soie. Cela donnera une certaine consistance à votre boite.

Vous nous montrerez vos petites boites ?

 

 

boite-animaux-vie-de-miettes-6boite-animaux-vie-de-miettes-31

boite animaux à télécharger

 

Les commentaires

Christine

J adore les boîtes et les enfants avec qui je les construis encore plus. Un grand merci de leur part

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *