Des étiquettes de voyages à imprimer

Etiquettes de voyages à imprimer
S’il y a bien une chose que j’oublie chaque fois que je pars en vacances, c’est de glisser une étiquette de voyages avec mon nom, mon prénom et mon adresse dessus. Alors, forcement, je me retrouve toujours avec des petites étiquettes pas forcement vraiment jolies-jolies ni vraiment personnelles, ni vraiment reconnaissables. Ou alors sans étiquette du tout. Et comme j’ai souvent la tête dans les nuages et une forte tendance à oublier mes affaires là où je les pose, ce n’est pas forcement la chose la plus plus judicieuse au monde.

Pour cet été, j’ai pensé à nous préparer des étiquettes de voyages colorées, mignonnes et joyeuses : les imprimer, les découper et les glisser autour de son sac sera aussi une manière de préparer doucement les vacances et de commencer à s’envoler au soleil. Je ne sais pas vous, mais pour moi, la préparation des vacances est souvent (presque) aussi chouettes que les vacances en elles-mêmes. J’aime choisir la destination, l’endroit où on dormira et les petites choses à voir. Cela me glisse des étoiles dans les yeux. C’est bien le seul moment où je veux bien réfléchir, avec le sourire, un peu aux meilleurs horaires et à comment aller d’un point A à un point B.

Etiquettes de voyages à imprimer par Vie de miettes Etiquettes de voyages à imprimer par Vie de miettes

Pour les personnes qui y voient pas toujours très bien de loin, c’est aussi une manière de reconnaitre son bagage.

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule a hésiter trente secondes avant de récupérer mon sac à l’aéroport (je suis la seule à acheter toujours la valise la plus noire et la plus banale au monde ?) et à ne pas être sûre à 100% que cela soit la mienne (oui, je suis aussi celle qui vérifie trois fois si c’est bien son prénom et son nom sur l’étiquette et qui se promet d’acheter une valise rose fluo à pois jaune la prochaine fois).

Etiquettes de voyagesetiquettes-voyages-vie-de-miettes-imprimer

Du coup, et pour finir avec cette peur de ne pas reconnaitre ma valise, j’ai personnalisé et coloré un peu ma valise noire qui-ressemble-à-toutes-les-valises-noires-au-monde. J’ai acheté du joli ruban rose clair, une étoile dorée qui brille-brille-brille et j’ai préparé des étiquettes de voyages.

Avec tout ça, je devrais reconnaitre ma valise à plus de trois mètres cet été – et vous aussi. Youpi !

Afin que vous étiquettes ne se déchirent pas et aient un peu plus de tenue, pensez à les imprimer sur du papier épais. Pour découper l’intérieur, aidez-vous d’un cutter. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec, vous pouvez faire une croix au centre avec enfin d’obtenir un espace où vous pourrez alors glisser votre ciseau pour finir le découpage.

Vous pouvez aussi les plastifier pour pouvoir les utiliser plusieurs fois et éviter qu’elles s’abiment trop rapidement.

Si les motifs vous plaisent bien, vous devriez aussi aimer notre petit projet d’agenda créatif.

Et vous, dites-moi, vous personnalisez vos bagages ? Vous nous montrez ?

 

Etiquettes de voyages à imprimer

 

 

Les commentaires

Babeth-Lili

J’ai pris l’habitude mettre un joli ruban à l’attache de la fermeture éclair ou noué autour de la poignée. Toutefois, l’étiquette reste indispensable voir obligatoire dans les transports en commun (train ou avion).
Un petit plus quand on imprime une étiquette comme les jolies que vous nous proposez, après avoir complété les renseignements, les plastifier, comme cela, elles ne risquent plus de se déchirer.
Merci pour couleurs qui nous font oublier le ciel maussade.

Réponse
May

C’est une super idée de les plastifier. Je viens de l’ajouter à l’article.
Merci beaucoup pour votre mot !

Réponse
Jouannetaud iris

Super idée,même pour les enfants à l’école ,c’est plus jolie ex:pour leurs Doudous, leurs moufles et écharpes ……
Merci👏🤗😍😘

Réponse
Servat

Non non non j’adore c’est super mignon et me donne envie d’écrire tout mes rêves et rendez vous que j’oublie volontairement enfin certains (non & oui pour rire sans rire ) étant atteinte d’une maladie des intestins .Mayvous oui faites oublier et me donner du courage pour la journée.J’adorissi………..me

Réponse
Marlene

J’adore ! Elles sont très belles. A moi de jouer maintenant pour les imprimer et les attacher à mon sac pour un prochain voyage. J’ai aussi découvrir ton planning été et ton calendrier perpétuel. Ça fait du bien de la couleur, des fleurs et de la bonne humeur. Merci 🙂

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *