Découvrez l’upcycling sur M6 et aux éditions de Saxe

« Redesign, sauvons les meubles », la nouvelle émission de la petite chaîne qui monte, débarque sur vos écrans samedi 1er avril à 18 h 35. C’est LE bon plan de votre  week-end ! On vous explique pourquoi.     

Les chiffres sont formels : presque 2 millions de tonnes de meubles sont mis au rebut chaque année, en France ! Un réel gâchis qui choque les adeptes d’upcycling ! Vous en faites partie ? Apprenez, dans ce cas, que rien n’est perdu. Grâce à la nouvelle émission « Redesign, sauvons les meubles » diffusée sur M6 chaque samedi, à partir de demain, les consciences vont s’éveiller…

Pour terminer de vous convaincre, voici 5 bonnes raisons de regarder ce nouveau programme.

1 – Un casting de rêve : « Redesign » est présenté par deux pros de la décoration, Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.

2 – Un divertissement familial : Sophie et Emmanuelle sont, chacune, à la tête d’une équipe composée de deux designers, s’affrontant pour relever le défi lancé par une famille : redécorer une pièce à partir de mobilier récupéré, pour la modique somme de 150 €.

3 – Le mauvais temps annoncé ce week-end : la météo ne semble pas très clémente, profitez-en pour rester devant votre télé ! Ou sinon, pensez au replay

4 – Une envie de renouveau : c’est le printemps et vous souhaitez justement rafraîchir votre intérieur en transcendant un objet déchu pour lui rendre sa dignité.

5 – Vous avez besoin de conseils : M6 vous invite à passer un agréable moment et les éditions de Saxe vous guident grâce à leur collection de beaux livres sur le thème de l’upcycling. Cliquez sur les photos pour en découvrir plus.

 

Et n’oubliez pas de regarder la vidéo de lancement de l’émission, pour vous mettre l’eau à la bouche !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *