Kit pour Halloween à imprimer

Kit Halloween à télécharger

 

J’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas écrit ici et que je n’ai pas partager de créations à imprimer avec vous. Cela fait pourtant qu’un tout petit mois. J’aimerais prendre le temps de créer plus. Pour vous, pour moi.

J’ai l’impression d’avoir mille ans quand j’écris ça et de répéter la même chose depuis des années. Je pense, de plus en plus, essayer de me dégager un petit créneau chaque semaine pour créer comme certains font du yoga ou vont courir. Il faut juste que je parvienne à le mettre en place – je place beaucoup d’ambition dans ce mot « juste ».

Je tenais aussi à vous remercier pour vos retours et votre enthousiasme sur la dernière création partagée. Je me dis, là aussi, qu’il faudrait que je fasse plus de créations à imprimer pour les enfants et pour les aider à s’organiser. C’est chouette parce que cela me permet de glisser plein de couleurs et de rêves à l’intérieur, et aussi, parce qu’imaginer que des enfants grandissent à leur côté me glisse des frissons.

 

J’ai créé un petit kit pour Halloween à imprimer. Ce sont des petits boites à imprimer, plier, coller et remplir de bonbons.

Je ne sais pas si vous fêtez Halloween. Quand j’étais petite, chaque année, on se déguisait en début en d’après midi. Puis, on regardait un film d’horreur en grignotant des gâteaux et des bonbons. En début de soirée, on allait sonner dans les maisons du quartier à la conquête de bonbons.

J’en conserve un souvenir simple et joyeux. En grandissant, si j’ai bien sûr perdu cette habitude ; j’achète toujours des potimarrons (miam miam !) et une citrouille que j’essaie tant bien que mal de transformer en lampion et que je pose ensuite sur la petite table de terrasse.

 

Pour ce kit d’Halloween à imprimer, je voulais sortir des traditionnelles couleurs oranges, grises et noires associées à Halloween.  J’ai repris les créations des petites boites animaux, et j’ai ajouté des petits détails, disons, qui font un peu peur : une Holly et un nounours pirates, et un panda avec une bouche cousue !  Je voulais que cela reste assez doux et mignon. Dans l’esprit d’Halloween, j’ai ajouté également une boite fantôme (bouh !), un chat noir, une tête de mort et une citrouille.

Maintenant, j’espère secrètement que des enfants vont venir toquer à ma porte maintenant !)

Dites-nous, vous fêtez Halloween ? Vous nous racontez votre vision de cette fête ?

 



 

Psst : vous nous enverrez des photos de vos boites pliées ?

Kit Halloween à télécharger

 

Les commentaires

stephanie

Bonjour May ,

J’ai adoré ta création de septembre je suis d’accord pour les créations pour les enfants je suis a la recherche de ce genre de chose , ma fille a adoré la belle routine coloré et la jolie semaine.
Mon garçon est un peu déçu lui ne sachant pas lire encore ce n’ai pas pour lui.
Dommage.
J’adore tes petites boites on va les fabriquer pour Halloween c’est trop top. J’adore ça je recherche toujours plein de petites boites que j’aime offrir pour les anniversaires des enfants pour les maitresse pour Noel ect ….
Très belle création a très vite de te lire.
Stéphanie.

Réponse
Miot

Merci pour ce beau kit.
Ma Fille et ses amies vont s’amuser comme des petites folles à plier ces boîtes pour l’arbre d’halloween.
j’essaierais d’envoyer une photo une fois que ce sera terminé.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *