Les chroniqueuses

Marion

Rédactrice technique et styliste au sein des Éditions de Saxe, je suis toujours d’humeur créative et aime partager mon savoir-faire technique avec les amoureux du DIY et surtout de la couture. J’aime toucher, imaginer et concevoir. Particulièrement visuelle et tactile, un rien m’inspire…Une jolie fibre, une belle illustration, une couleur phare, une texture très marquée…J’ai à la fois les pieds sur terre et la tête dans les nuages.

Olivia

Après bientôt 15 ans au sein de la Rédaction des éditions de saxe, on peut dire que je suis une touche-à-tout… J’ai évolué dans (presque !) tous les services : loisirs créatifs, beaux-arts, broderie, patchwork, ces techniques n’ont plus aucun secret… J’ai même essayé récemment le tricot ! Vous l’aurez compris, la curiosité pour moi n’est pas un vilain défaut : j’adore découvrir, apprendre, expérimenter… et lire, écrire…

Cécile

Journaliste de profession, j’œuvre en tant que coordinatrice de rédaction aux éditions de Saxe depuis plus de 7 ans. Mon jardin secret, quant à lui, est rempli de petites coutures, de coloriages zen, de recettes gourmandes et gluten free mais aussi de promenades champêtres énergisantes.

JuliaEdith, community manager

Tricoteuse, crocheteuse et fileuse compulsive, amoureuse des belles fibres, je respire loisirs créatifs, au travail comme à la maison. J’aime aussi lire, rire, rencontrer, partager, découvrir…

Edith

Pendant un an, je me suis occupée des inspirantes de Saxe et j’ai chouchouté la créative famille des lectrices des éditions de Saxe. Chaque soir, je materne, tricote, cuisine, fabrique, dessine, crée. Le week-end, je cuisine encore et partage de grandes tablées entre famille et amis. Et je parle aussi (beaucoup trop) et je souris à la vie.