Les inspirantes


    • Miss Blemish

      Célie

      missblemish.fr
      Blogueuse Lifestyle version slow, cueilleuse de sourires, tricoteuse de mots bien assortis et amoureuse optimiste de la vie (et du miel d’oranger aussi…).

  • Rita le chat

    Camille

    ritalechat.com

    Des plateaux de cinéma aux pelotes de laine, de notre jardin méditerranéen à mon atelier toujours en ébullition, de mes aiguilles aux sourires des enfants.  Chaque jour, sans exception je laisse mes mains s’exprimer pour donner libre court à mes envies créatives. Pourvu que ce soit coloré, réconfortant et doux


    • pour mes jolis mômes

      Hélène

      pourmesjolismomes.com
      Je chine, je décore, je couds, je tricote, je bricole, je fais du shopping… pour mes 2 petits garçons, mais pas que !
      Bienvenue dans notre petit monde.


    • dolly jessy

      Jessica

      dollyjessy.com
      Parce que j’aime beaucoup de choses et que je ne sais pas choisir, parce que j’aime avant tout partager et échanger, j’ai ouvert un blog avec plein de catégories. Du DIY à la mode en passant par la cuisine et le cinéma, je m’amuse à évoquer tout ce qui me plait, en espérant que cela vous plaise aussi.


    • Zess

      Zess

      zess.fr
      Maman de Lily-Rose, passionnée de déco, fan de vintage avec une légère addiction à la laine (et option chiante, il parait). Couture, tricot, crochet, j’ai toujours plusieurs encours sous le coude. Je suis souvent pendue à un appareil photo.


    • trendy mood

      Noémi

      trendymood.com
      Noémi, Charentaise exilée à Paris. Quand j’étais petite je voulais être détective privé, hôtesse de l’air, éleveuse de singes, archéologue ou exploratrice. Finalement, j’explore le Web, c’est moins exotique mais c’est pas mal non plus !

 

May
  • May

    vie-de-miettes.fr
    Petit couteau suisse créatif, avec option web.
    J’aime. Photographier et écrire. J’aime les mots et les détails minuscules. J’aime me réveiller avec l’odeur des croissants chauds, finir un livre, et sentir l’air frais sur ma peau. Je collectionne les jolies choses.