Si vous êtes une cliente des Editions de Saxe, vous avez déjà croisé son beau sourire probablement au détour d’un de nos livres ou de nos magazines. Victoria porte un joli prénom. A son image. Non celle d’une conquérante mais plutôt d’une jeune femme bien dans ses baskets, bien dans son sourire et heureuse avec les autres, une victorieuse de la vie.
Victoria, comme je vous l’avais déjà dit, est la troisième génération des Editions de Saxe. Dans sa vie quotidienne, elle est étudiante en arts, modèle pour nos livres et magazines et débordante de gentillesse et d’énergie.
Alors quand elle m’a expliqué qu’elle sortait son tout premier livre en juin, j’avoue que je n’ai pas été surprise. Cette enfant non pas de la balle, mais de la pelote de laine, ne pouvait que trouver sa place dans nos parutions. En l’occurrence, au rayon des arts visuels, puisque c’est là que se niche sa créativité.
Elle a choisi l’un de ses outils de prédilection : le feutre posca et l’a décliné pour vous proposer des projets tout à la fois colorés, joyeux, pétillants mais aussi contemporains.
Et je dois dire que depuis que j’ai eu la chance de feuilleter son livre, je n’ai plus qu’une envie : réaliser ce vase magnifique à la Mondrian, juste au dessus. De la déco pour la maison, les chambres des enfants, un joli tote bag, elle a pensé à chacun en créant ses modèles originaux.
En prime, le livre de Victoria est vendu en boutique AVEC un lot de feutres posca. Comme ça, c’est simple, une commande et zou, on peut s’y mettre directement. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas dessiner votre créativité.
A bientôt,
Edith