joyeux anniversaire to me

Cinq petites journées. Encore cinq jours, et comme les enfants, comme chaque année, je soufflerai mes bougies. Entourée de mon amoureux et de mes pioupioux, dans ma Bretagne adorée, je soufflerai la flamme d’une nouvelle aventure de 365 journées.

Hier soir je pensais à ce que je voulais quand j’étais enfant. Je rêvais qu’on m’enferme, au choix, dans une boulangerie pour y dévorer tous les bonbons ou dans un magasin de jouets pour y prendre tout ce dont je pouvais rêver.

Je souriais en pensant à cette boulimie parce que si je suis un peu honnête avec vous, aujourd’hui, ce que j’adorerais ce serait une thalasso d’être enfermée une petite semaine dans une librairie ou mieux, dans les longs couloirs des stocks des Editions de Saxe. Vous imaginez ? Pouvoir choisir ce qu’on veut. Autant qu’on en veut. Se faire plaisir. Et lancer autant de projets ensuite pour se faire du bien. Pour moi, ça donnerait ça :

le beton cote maison jolies robes toutes simples sacs et accessoires en cuir cousus main couture naturelle lin et coton tricotdart

fleurs et papillons en broderie oya

Cliquez sur chaque photo pour voir quel livre se cache derrière chaque petite merveille. Je vous propose dans l’ordre de haut en bas :

Le béton côté maison, pour décorer sa maison de façon hyper design et épurée (mon rêve à la place des légos qui décorent ma maison),

Jolies robes toutes simples (parce qu’on n’a JAMAIS assez de jolies robes),

Sacs et accessoires en cuir cousu main, (parce que le sac en couverture crie mon prénom depuis des mois, si si, je vous jure, il m’appelle),

La couture au naturel en lin et coton (parce que je n’aime que les matières naturelles et que le lin est mon ami),

104 motifs ajourés au tricot (parce que rien ne ravira mon coeur comme un gilet ou un chale de mémé avec des petits trous dedans et que maintenant je sais qu’on ne dit pas gilet de mémé mais gilet aux motifs ajourés 🙂 )

et enfin le sublime Fleurs et papillons en broderie Oya (je veux chaque bijou de chaque page OMG).

Hier une amie m’a dit : Ca n’est pas vrai qu’on arrête de s’amuser quand on vieillit. On devient vieille quand on ne s’amuse plus.

Je crois que je suis à l’abri pour un moment.

Et vous ? Vous voudriez que l’on vous offre quel livre des Editions de Saxe pour votre anniversaire ?

Edith

C'est promis, vous aimerez aussi !

Les commentaires

Eléna

Je vous souhaite un très bel anniversaire encore! Très belle et variée, cette sélection et les créations en oya, ça fait rêver!

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *