S’offrir un modèle unique

Il n’y a pas si longtemps, j’expliquais à l’une de nos clientes sur notre mur facebook que les Editions de Saxe avaient passé les années grâce, tout à la fois à une rigueur technique jamais démentie, mais aussi à une capacité à évoluer avec le temps bien chevillée au corps.

cartonnage

L’une des choses qui me surprend le plus quand je parle avec Viviane, notre directrice, c’est sa capacité à se remettre en question. Son éternelle curiosité pour les gens et les choses. Au début de nos échanges je pensais avoir en face de moi quelqu’un de très convaincu, chef de navire et pleine de son évident savoir-faire. Avec le temps, j’ai compris que les choses étaient un tout petit plus complexes (comme souvent non ?) et que le secret pour faire une bonne entrepreneuse est sûrement d’être tout ça mais aussi de laisser sa place au questionnement.

Cette dernière année pour les Editions de Saxe a vraiment été charnière. Si la vente par correspondance est notre savoir-faire, notre petit truc en plus, nous mettons toute notre énergie à vous proposer désormais l’intégralité de notre gamme sur internet.

Et le petit dernier né de nos projets en ligne est là. Désormais, vous allez pouvoir acheter certains modèles de nos livres à l’unité (principalement ceux qui ne sont plus disponibles en livres ou bien ceux qui ont fait le succès de nos magazines), en ligne et en le téléchargeant en suivant tout simplement ce lien.

la grande paniere editions de saxe

Comment cela fonctionne-t’il ? C’est très simple, vous commandez votre modèle en ligne, vous le réglez et vous aurez ensuite accès à votre PDF depuis votre compte, dans l’onglet « produits téléchargeables ». Un pdf, c’est un document à lire directement sur votre ordinateur ou votre tablette, à imprimer également si vous préférez avoir les papiers en main.

Que trouverez-vous dans le PDF ? Exactement la même chose que dans les livres : la liste des fournitures, le lexique si c’est nécessaire, les étapes de réalisation, les schémas, des photos, bref tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser votre modèle. Mais en plus ? Pour les techniques le nécessitant (broderie traditionnelle, cartonnage, crochet notamment), nous avons « enrichi » les fiches en proposant, juste en cliquant sur le mot clé, la technique en pas à pas. Et bientôt des vidéos? Donnez-nous votre avis dans les commentaires, on aimerait bien avoir votre retour.

Pour ces premiers modèles, nous avons fait appel à la crème de la crème de nos auteurs et ce sont respectivement Marie Suarez pour la broderie et le patch, Kristell Salgarollo pour le crochet, Isabelle Haccourt Vautier pour la broderie et Bernadette Chiffoleau pour le cartonnage qui vous proposent ces modèles uniques.

couverture crochet editions de saxe

J’avoue tout, je louche vers la sublime couverture au crochet multicolore. Et vous ? Vous craquerez ?

A bientôt,

Edith

 

C'est promis, vous aimerez aussi !

Les commentaires

Michèle GATEAU

Bonjour,
Je viens de lire votre article et je ne peux dire que BRAVO ! Excellente idée.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour un téléchargement !

Réponse
Edith

Merci Michèle. Et les vidéos bonus, alors qu’en pensez vous ? vous aimeriez trouver ça dans vos kits ? A bientôt, Edith

Réponse
Edith

Merci Michèle, voilà qui donne la pêche dès le lundi. Et si on ajoutait des video bonus, ça vous plairait aussi ? A bientôt, Edith

Réponse
Michèle Gateau

Super idée aussi !
Je viens de faire un immmmmmense tri dans mon « atelier », j’ai du mal à jeter …..
Alors là, on va pouvoir stocker sans avoir à pousser les murs ! Génial ! 👍😇

Réponse
Edith

Merci de cette réponse Cécile. Vous nous aidez à nous faire une opinion. A bientôt, j’espère Edith

Réponse
Alice Balice

Très bonnes idées ! On manque tous de place, alors les PSF c’est vraiment ce qu’il y a de mieux selon moi 🙂 Pour les vidéos je dis bingo ! Ça permet d’accéder à tout facilement sans devoir faire en parallèle une recherche sur le net 🙂

Réponse
Edith

Alice, merci pour ce retour. Moi aussi je suis comme vous, il me faudrait pousser les murs de la maison alors vive le telechargement du modèle unique ! A bientôt, Edith

Réponse
Gobillard Noëlle

Je viens de lire votre article et tout ce que vous proposez est génial. La vidéo complète
le PDF et devient un outil très astucieux .

Réponse
Marcelle

Bonjour, comment je fais pour voir les vidéos , je suis du Québec et je regarde toutes les semaines ce qui se fait chez vous . Malheureusement vous n’êtes pas distribué ici . Bonne journée à tous .

Réponse
IMBERT Michelle

Que demander de plus ?
Avec cette idée excellente comment ne pas réaliser ses envies, bientôt les vidéos vont encore simplifier notre travail. Que du bonheur en perspective.
Merci pour vos idées géniales.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *