coupé couzu

La première fois que j’ai entendu ces mots, j’ai pensé à une comptine pour enfants. Vous savez, comme quand on joue et chante dans la cour de récréation ? coupé couzu ! coupé couzu ! coupé couzu ! Vous l’avez ? J’ai tout de suite aimé le nom de cette marque créée en 2009 et rachetée par les Editions de Saxe cette année.

Il y a quelques mois, Viviane me disait son excitation et son plaisir à se lancer dans l’aventure du modèle unique par le biais de coupé couZu. Elle me racontait ce site de couture et sa créatrice, Anne-Hélène Mangin. Ses followers et l’absolue nécessite de maintenir le niveau tant l’attente est importante. Elle me disait son envie de développer la marque avec un magazine qui sortira fin juin dans la presse. Elle me disait tout le soin et l’énergie que nous allions porter à ce nouveau né.

coupe couzu

Elle me présentait aussi Vanessa, mon alterégo coupé couzu. La gardienne du site, de son blog et de ses réseaux sociaux.

Comme je vous le disais il y a peu, les Editions de Saxe évoluent quotidiennement. Et avec cette nouvelle aventure coupé couZu, nous répondons, je le crois, à une demande énorme sur internet, le besoin d’acheter un modèle simple, unique, en ligne, à télécharger. Nous répondons à cette envie que vous nous exprimez régulièrement d’alléger vos étagères.

Àlors voilà, désormais pour celles qui sont à la recherche de modèles de couture simples, féminins et originaux, il faudra à votre tour chantonner cette formule presque magique : coupé couzu.

Et quitte à se lancer, autant le faire avec panache avec la création exclusive pour coupé couzu de cette sublime jupe portefeuille en wax. C’est une offre exceptionnelle, non seulement vous achetez le patron mais également le tissu et le biais.

jupe wax coupe couzu

Pour vous proposer ce modèle unique, nous nous sommes fait aider par nos amis de chez Craftine. Autant dire tout de suite que c’est une collection capsule limitée et qu’il faudra vite se décider pour pouvoir se faire la sienne. Je vous ai dit que ce kit était le vôtre pour à peine 29,90€ frais de ports inclus ?

Entre le sac d’Hélène et cette jolie jupe, l’été sera résolument africain et ensoleillé.

A bientôt,

Edith

pssssst : on me chuchote à l’oreille que coupé couzu le magazine de couture jolie et facile sort le 30 juin prochain dans vos kiosques. Suivez-nous sur notre page facebook, la semaine prochaine, pour fêter la sortie de ce nouveau mag, nous vous offrons des cadeaux 🙂

Les commentaires

mapetitelibellule

Bonjour,

J’ai adoré le tutoriel du sac, il est super.
Quand je couds, j’aime choisir moi même les tissus et les biais à partir d’un patron. C’est super quand on peut télécharger le patron est imprimer de suite en direct.
Votre jupe est magnifique, mais j’aimerai aussi avoir la possibilité de pouvoir acheter le patron seul.

Réponse
Edith

Avec les explications d’Hélène vous avez la possibilité de vous dessiner ensuite vous même votre patron. Et voilà une bonne idée, si nous faisions travailler Hélène pour coupé couzu ce serait super n’est ce pas ? A bientôt

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *