J’ai deux agendas !

Le mois de septembre tire sa révérence ; l’automne pointe le bout de son nez. Les beaux jours qui se prolongent aidant, j’ai encore cette sensation de démarrer de nouvelles aventures, de m’organiser pour l’année à venir. Pas vous ? Et je ne vais pas vous mentir, les deux agendas que je vais partager avec vous aujourd’hui ne sont pas étrangers à cette impression d’être pour une fois, super bien organisée.

Et oui, vous avez bien lu, je vais travailler cette année avec DEUX agendas. L’un petit et joli se glissera dans mon sac puisqu’il mesure à peine 15 par 21 cm avec sa couverture rigide, capable de résister à une année de promenades et de rendez-vous. C’est l’agenda du Journal de Saxe.

Ouiiiii, vous avez bien lu, nous en avons rêvé, May l’a fait. Dès le 4 octobre, vous pourrez désormais vous procurer notre agenda papier, notre Saxe Ré-créatif. Et c’est une fête pour chacune de nos inspirantes. Qui d’autre que May, notre magicienne des printables pouvait le dessiner. Depuis le temps que nous imprimons toutes ses magnifiques créations, cette fois, ça y est, nous allons avoir ses créations imprimées par un imprimeur dans nos mains. Et cet agenda est SU-BLI-ME ! (surveillez les comms, je suis prête à parier que May va venir rosir par ici).

saxe2017_couv_relief

 

Le second agenda est un grand carnet à spirales (20 par 25 cm) et sera quant à lui posé sur mon bureau. Il s’agit de l’agenda créatif 2017 des Editions de Saxe. Après le succès incroyable de l’édition 2016, les Editions de Saxe ont décidé de faire une toute nouvelle version pleine de nous tutos.

agen017_couv_relief

L’agenda de Saxe s’occupera de ma vie perso, familiale, de mes mille rendez-vous, de mes listes à terminer dans quelques salles d’attente. Il est poétique, plein de peps et de motifs tous plus jolis les uns que les autres. Hyper pratique, il me permet de faire des listes, noter mes rdv mais aussi mes objectifs ou tout ce qui me tient à coeur.

capture-decran-2016-06-16-a-10-59-41

L’agenda créatif, à son tour, me permettra d’être organisée au mieux dans ma vie professionnelle, d’y noter mes échéances, mes réunions, la liste des choses à accomplir dans la journée. Je pourrai même y ajouter mes notes de la semaine, les indispensables à boucler, les idées d’articles à rédiger pour vous 🙂 .

agen2017-dbl-page-02

Ce que ces deux agendas ont en commun si ce n’est d’être beaux beaux beaux et pratiques ? Dans chacun, vous retrouverez des tutos plus sublimes, utiles, indispensables et créatifs les uns que les autres.

Agenda_COUV.indd

L’agenda de Saxe vous proposera une version papier de nos tutos proposés ici tout au long de l’année.

agen2017-dbl-page-03L’agenda 2017 créatif nous propose un modèle chaque semaine, pas moins, issu des livres publiés par les Editions de Saxe.

Du coup, non seulement je suis organisée au travail, non seulement ma vie familiale est sous contrôle mais en plus je trouve de nouveaux projets en cuisine, couture, quilt, tricot, crochet, patch ou DIY à mener à bien.

CQFD : il vous faut ces deux agendas à vous aussi.

A bientôt,

Edith

Les commentaires

Edith

Isabelle, il vous suffit de cliquer sur l’un des nombreux liens que j’ai essemé dans l’article. Vous parlez de l’agenda du journal de Saxe ou de l’agenda créatif ? Ou bien les deux 🙂 A bientôt, Edith

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *