En novembre, on prend soin de soi

En novembre, souvent, vous avez remarqué, notre moral baisse un peu, rapport au taux d’ensoleillement et aux températures en recul. Le meilleur moyen de compenser cette petite baisse de régime avant le grand mois festif de décembre est probablement de recharger les batteries en prenant soin de soi. C’est pourquoi je déclare le mois de novembre, le mois pour soi. Et vous allez voir qu’aux Editions de Saxe, nous avons pensé à tout pour que ce mois vous soit le plus bienveillant possible.

Pour commencer, vous pourriez renforcer les points positifs de votre signe astrologique. Les dessins de Sophie-Marie à eux seuls sont gages de bonne humeur. Psssssst, je vous dis qu’en prime, Ines de la Fressange a adoré le sien ?

ASTROBalance

Une fois plus en prise avec vous-même, plongez dans ce petit bijou de livre positif pour renouer avec vous-même, le Positive Power. Eveline Bouillon est votre amie, ou tout comme. En 12 chapitres, elle vous donne des clés pour voir le verre à moitié plein. Et ça, c’est une façon plus que bienveillante de prendre soin de soi.

positive-power-recto

Une fois avancée votre introspection, je propose que vous vous fassiez quelques petits cadeaux. Personnellement, je rêve de cette barrette et de ces sublimes boucles d’oreilles que j’ai dénichées dans le sublime « Bijoux en origami ».

bijou-origami

Novembre est également le mois idéal pour se faire un snood ou une écharpe doudou. C’est un ouvrage rapide, pour lequel on peut se choisir une très jolie laine sans se ruiner vu le peu de pelotes que ça implique et se faire un petit cadeau douillet à soi, une sorte de calin permanent dès que l’on met le nez dehors. Ce tout nouveau livre de nos collections : 50 écharpes et snoods à tricoter en 3 jours ! vous donnera envie de vous en faire un pour chaque mois d’hiver, j’en suis sure.

JALI198-couv_FR.indd

Et pour finir en beauté, je vous propose ensuite de vous coudre une jolie robe, simple et facile. Un modèle tout en délicatesse, une robe doudou comme on les aime, un joli modèle issu de Vêtements simples et faciles au féminin.

vetements-simples-et-faciles-au-quotidien

Alors ? Vous l’avez vu remonter en flêche ce moral ? Je sens que comme moi, vous êtes mure pour commencer à préparer noël j’ai plein de choses à vous montrer très vite ici, sur notre page facebook et notre compte instagram. Vous me suivez ?

A bientôt,

Edith

Les commentaires

Amaranta

J’adhère complètement à cet esprit de positivisme qui devrait nous habiter plus souvent. Merci, ça fait du bien 😉

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *