Bon plan : Coudre c’est facile vous réserve une surprise !

Tissus des Ursules et Coudre c’est facile s’associent pour vous proposer un tuto tendance, signé Hélène Mora du blog Pour mes jolis mômes mais pas que…  

La marque Tissus des Ursules voit le jour il y a maintenant 30 ans. Véritable référence en matière de tissus et de linge de maison, l’enseigne propose aussi des rideaux, des articles de mercerie et de décoration.

Dans le magazine Coudre c’est facile n° 43, nous vous parlions de la toute dernière collection de l’entreprise, composée de deux gammes. L’une dévoile des tonalités surannées d’inspiration néoromantique tandis que l’autre affiche des couleurs naturelles et minérales. Un vrai bonheur auquel s’ajoutent bien d’autres merveilles…

coudre c'est facile tissus des ursules

Voici d’ailleurs quelques exemples de jolies trouvailles… des tissus lumineux pour ensoleiller votre été !

Un beau voilage pour confectionner des rideaux, un similicuir pour créer un accessoire de mode…

Un tissu nid d’abeille pour réaliser des bavoirs ou des torchons de cuisine ou encore de la cretonne pour embellir votre garde-robe !

Je vois vos yeux briller… Ils sont remplis d’étoiles… Découvrez maintenant LE petit trésor du moment !

simili cuir double face tissus des ursules coudre c'est facile

Un superbe similicuir double face ! Cet étonnant tissu avait déjà inspiré la créatrice Hélène Mora qui l’avait utilisé pour créer un cabas on ne peut plus stylé pour son livre Mes jolis sacs mais pas que… Et c’est avec plaisir qu’elle a décidé de coudre un accessoire assorti à ce fameux sac dont toutes les couturières raffolent !

Le résultat ? Une très jolie pochette pour ranger votre tablette !

coudre c'est facile Hélène Mora

Pour la réaliser, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre le tuto que vous trouverez dans votre magazine de couture préféré, Coudre c’est facile n° 44. Tout beau, tout chaud, ce nouveau numéro à feuilleter sur le site vient juste de sortir en kiosque !

coudre c'est facile

Et pour vous remercier de votre fidélité et de l’intérêt croissant que vous portez à cette publication, Tissus des Ursules vous offre 20 % de remise immédiate en magasin et sur son site Internet grâce au code promotionnel figurant page 32 !

N’attendez plus, foncez chez votre marchand de journaux, car l’offre est valable jusqu’au 20 juin inclus !

 

 

Les commentaires

cathlbrode

Bonjour ! J’aime beaucoup le sac qui est derrière la pochette ! Les explications sont elles dans le livre « mes jolis sacs mais pas que  » ? Merci et bonne journée!

Réponse
Cécile

Bonjour, les explications du sac se trouvent effectivement dans le livre « Mes jolis sacs mais pas que… ».
Il est beau et très facile à coudre !

Réponse
cathlbrode

merci beaucoup pour la réponse ! ça tombe bien, je viens de commander ce livre ! bonne soirée !

Réponse
Cécile

Très bon choix ! N’hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! Qui sait, peut-être déciderez-vous de confectionner la jolie pochette de Coudre c’est facile n° 44 pour l’accompagner ?

Réponse
Wauthier Valérie

Bonjour,
J’ aime beaucoup le tissu utilisé dans le coudre c’est facile n44 à La page 17 pour La robe ceinturée. Pourriez-vous me dire d’où il provient ? Merci

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *