Calendrier d’anniversaire et semainier à imprimer

Kit mignon à télécharger

Et hop, j’ai imaginé une nouvelle création toute mignonne et toute douce pour vous aider à vous organiser. Elle comprend un calendrier annuel d’anniversaire, un semainier, des petites listes et des étiquettes nuages.

Je sais que vous êtes plusieurs à apprécier la papeterie aux couleurs pastels et régressive. D’ailleurs, vous vous souvenez de ce semainier pastel à imprimer ? C’est tout le premier que j’ai créé et partagé sur mon blog. Il date de 2011 et a déjà plus de six ans. C’est dingue, non ?

Je me souviens comme j’avais été touchée par vos retours enthousiastes lors de sa publication. Pendant quelques mois, je proposais ensuite une création à imprimer chaque semaine sur le blog et vos retours me semblaient alors incroyables. C’était l’époque où j’apprenais doucement les bases du graphisme.

Partager tout cela avec vous m’a beaucoup aidé à progresser et à prendre confiance en moi (merci, merci, merci !). J’ai un tout petit peu moins de temps pour créer des petites choses à imprimer aujourd’hui, mais j’aime plus que tout ce partage mensuel avec vous.

 

Pour cette création, je voulais revenir à une création douce et mignonne, qui pourrait être aussi bien utilisée par des enfants que par des adultes.

Pour le calendrier d’anniversaire, il vous suffira d’inscrire le nom des personnes et la date dans le mois souhaité au niveau des ronds. Je me suis dit que de ne pas mettre les dates nous permettrait de gagner en visibilité et en clarté. J’avais réalisé un calendrier d’anniversaire sur deux pages il y a quatre ans. Il me semble finalement plus pratique d’en avoir un sur une page unique.

Pour le semainier, j’ai laissé les petites ronds : à la fois parce que je trouvais ça joli (et oui !) et surtout afin de pouvoir cocher quand l’action est réalisée ou pour y inscrire les horaires.

Pour les listes à imprimer, vous pouvez soit les découper, soit les utiliser sur une page pleine. Je trouve ça pratique d’avoir plusieurs listes sur une même page afin d’obtenir une vue d’ensemble.

Pour les étiquettes nuages, il suffit de les découper, de les plier en deux et de les coller. Vous pouvez aller faire un petit trou pour glisser un ruban. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous en servir comme marque page, vous glissez alors juste le haut d’un trombone avant de coller.

 

Le kit à imprimer contient donc :

  • – Un calendrier annuel et d’anniversaire
  • – Un semainier
  • – Des petites listes
  • – Des étiquettes nuages

Kit mignon pour s’organiser à télécharger

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *