Tuto de Saint-Valentin : une jolie boîte à cadeau !

Qu’avez-vous prévu mercredi soir ? Un petit dîner aux chandelles avec votre bien-aimé(e) ? Et qu’allez-vous offrir à votre Valentin(e) ? Des chocolats ? Quelques mots doux ? Un petit bijou ? Peu importe, me direz-vous ! C’est l’intention qui compte ! Certes, mais l’emballage fait toujours son petit effet ! Alors surprenez-le (la) en réalisant, avec amour, cette jolie boîte à cadeau issue du livre Recettes et Créations pour des fêtes réussies, paru aux éditions de saxe, par May Caetano du blog Madame Citron et Hanane Castola du blog Safran Gourmand.

Il vous faudra tout au plus 10 minutes pour créer une boîte. Cela vous laisse du temps pour choisir votre plus belle robe du soir, mesdames (ou votre plus belle chemise, messieurs !).

Le matériel nécessaire ? Un papier rouge épais (couleur de rigueur), une perforatrice ronde, quelques attaches parisiennes, une étiquette blanche, des tampons lettres et de l’encre noire. Le bonheur tient à peu de chose ! Allez, c’est parti, le tuto de la boîte à cadeau est pour vous !

Je suis certaine que, tout comme moi, vous adorerez cet accessoire ! Et je sens que vous n’avez pas vraiment envie de vous arrêtez en si bon chemin. Il vous faut donc vite découvrir le livre d’Hanane et May pour recevoir et organiser vos fêtes, tout au long de l’année.

Les auteures vous proposent plus de 40 recettes et créations, à portée de tous et présentées sous forme de fiches culinaires détaillées et de pas-à-pas illustrés. Un véritable guide pour décorer votre table de Noël, de Nouvel An, de Pâques, mais aussi celle du mariage de votre meilleure copine (copain), ou encore celle du goûter d’anniversaire de votre petit dernier !

Admirez le travail !

  • Pour en savoir un peu plus sur les créatrices de ce merveilleux livre, c’est par ici…

Hanane du blog safrangourmand.fr 
En participant à la rédaction de ce livre, Hanane souhaitait allier ses deux passions :
la cuisine, qui a toujours fait partie de sa vie et qui est fortement influencée par la gastronomie marocaine (héritée de sa mère), et la photographie qu’elle a eu l’occasion d’améliorer en permanence grâce aux différents styles de photos et de mises en scène réalisés sur son blog.

 

 

May du blog madame-citron.fr
May partage son univers créatif sur son blog Madame Citron sous forme de tutoriels illustrés et ludiques, remplis de bonne humeur. Architecte de métier, passionnée de dessin et véritable touche-à-tout, elle propose des créations qui mêlent astucieusement différentes techniques accessibles à tous comme le pliage, le collage ou le modelage. Ses inspirations sont pour beaucoup d’origine asiatique et le papier, sous toutes ses formes, est devenu au fil du temps une de ses matières de prédilection.

 

Et « c’est pas fini » ! Pour réussir vos décoration de fêtes, les éditions de saxe vous propose un kit super sympa qui vous évitera de courir dans les magasins… Quand on a un planning créatif de ministre, c’est très utile !

Bonne et heureuse Saint-Valentin !

C'est promis, vous aimerez aussi !

Les commentaires

Vivi

Bonjour

Quand allons nous avoir le magazine de FOLTVILAG : Les blocs de logcabin faits avec leurs Gabarits?

Réponse
Olivia

Il s’agit du livre de patchwork réalisé à quatre mains avec Kristel Salgarollo qui paraîtra fin août 2018 sous la référence MLAB314. Encore un peu de patience…

Réponse
Maggie

c’est une jolie manière d’offrir un rocher à son amoureux ou à sa copine. Bravo ! et merci de nous l’avoir partagé.

Réponse
Cécile

Merci Maggie ! Cela change un peu du paquet cadeau standard ☺ Contente que vous appréciez.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *