Concours : Tissus des Ursules & les éditions de saxe

Tissus des Ursules & les éditions de saxe

Oui, je sais vous l’attendiez avec impatience… Et il est enfin là, le nouveau numéro de Coudre c’est facile (n° 50) ! Tout beau, tout chaud, il vous réserve plein de surprises estivales pour un avant-goût de vacances… D’ailleurs, pourquoi ne pas profiter des ponts du joli mois de mai pour sortir votre machine à coudre ? Vous pourriez ainsi admirer les dernières collections de tissus hyper tendance de Tissus des Ursules, tout comme Françoise Collomb qui a choisi un merveilleux jacquard « Surinam bleu » sur ce site pour créer LA valisette must-have de vos week-ends ensoleillés. Vintage, ce bel accessoire vous fait de l’œil dans Coudre c’est facile n° 50… Les plus joueurs(ses) d’entre-vous peuvent participer au concours organisé par les éditions de saxe et Tissus des Ursules afin de gagner le métrage de jacquard « Surinam bleu » nécessaire à la confection de la valisette (60 x 150 cm) et un exemplaire de Coudre c’est facile n° 50. Pour tenter votre chance, c’est par ici…

Un coupon de réduction Tissus des ursules

Et comme nous savons qu’il n’y aura qu’un(e) seul(e) gagnant(e), Tissus des Ursules vous réserve un joli cadeau : un code promo à découvrir dans Coudre c’est facile n° 50, qui vous permettra d’obtenir une réduction de 10 % valable sur Tissus des Ursules et La Maison des Ursules (du 20 avril au 31 mai 2018. Non cumulable, hors promo en cours).

Coudre c’est facile n° 50

Alors, « elle est pas belle la vie ? » Que demander de plus ? Pardon, je ne vous entends pas bien ? Ne soyez pas si timide ! Vous voulez découvrir le contenu du Coudre c’est facile n° 50 ? Vos désirs sont des ordres. En voici quelques extraits

À ces petites merveilles s’ajoute un supplément de 16 pages sur le thème du mariage et du baptême ! Car il faut bien le dire, la saison des cérémonies est ouverte !

Au total, nous vous proposons 27 créations à coudre dans ce nouvel opus ! Bien sûr, je ne vous dévoile pas tout… Ce serait un peu comme « spoiler » la fin d’un livre, d’un film ou de votre série préférée… Et vous m’en voudriez ! Je vous invite donc plutôt à découvrir ce numéro estival qui n’attend plus que vous !

Bonne couture ! 

Les commentaires

Cécile

Bonjour Hugo Pierre. Merci à vous de nous suivre sur le blog. Passez une bonne journée avec le soleil ! ☺

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *