Joli mariage en maille serrée (+tuto crochet)

Il y a quelques jours, le nouveau livre de Nathalie Perdoncin, consacré à sa passion, les vêtements de poupées au crochet, est paru aux éditions de saxe. Douze tenues de fêtes y sont présentées, pour des poupées de 33 cm.

Dans des styles variés, vous y trouverez 4 robes de mariée, 4 tenues de cocktail pour les demoiselles d’honneur, et 4 tenues plus décontractées, mais très tendance, pour les invitées. De quoi satisfaire toutes les envies, d’autant plus si vous les déclinez dans d’autres coloris. Comme à son habitude, Nathalie Perdoncin a privilégié l’emploi de la maille serrée, même si quelques brides se sont glissées dans certains modèles pour plus de fantaisie. Perles, fils effet fourrure ou brillants apportent une ultime touche de glamour à l’ensemble. Vous pouvez feuilleter « J’habille ma poupée – Joli mariage en maille serrée » sur edisaxe.com.

Pour compléter la tenue « En mode Granny », l’auteur vous offre un tuto exclusif pour confectionner ce sac polochon absolument craquant. Téléchargez vite le pas à pas photos en pdf, et à vos crochets !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *