Je ne sais pas vous, mais pour moi, l’été est souvent l’occasion de ralentir enfin un peu le rythme, de prendre enfin le temps et de faire les petites choses qui me tiennent à coeur et que je repousse le reste de l’année.
Dans les chouettes choses à faire absolument l’été et en vrac, il y a : – prendre le temps de lire ce livre qui attend sagement sur la table basse depuis quelques semaines, – profiter de la pause entre midi et deux pour faire une sieste dans l’herbe au soleil, – retrouver, et partager un verre, avec des amis du bout de la France pour quelques jours à Toulouse, – écrire ce petit texte qui trotte dans ma tête , – ou encore écrire à des amis combien ils me manquent et comme je les aime.
J’ai fabriqué un petit kit de l’été qui regroupe un peu tout ça, qui nous permettra de lister toutes les choses à faire et de sauter à pieds joints dans les beaux jours !
J’ai pensé préparer un petit kit de l’été pour lister les choses à faire, pour se donner des idées, pour confiner nos petits (et grands) projets d’été et même pour faire des petites bateaux en origami (parce que les bateaux en origami, c’est magique, cela fait sourire tout le monde !).
Kit de l’été à imprimer
Le kit de l’été à imprimer contient :
- Un bingo de l’été. Il y a une version remplie et une version vide si vous voulez faire votre propre bingo. Dans ce cas-là, on vous fait confiance pour partager votre bingo de l’été avec nous. Une fois imprimé et/ou rempli, il vous suffit d’entourer la petite phrase une fois que vous avez accompli l’action. C’est promis, votre été débordera de surprises et sera joyeux !
- Un semainier de l’été pour aout et pour juillet (quatre déclinaisons). Il vous faudra l’impression en 2/3 exemplaires pour pouvoir le remplir chaque semaine durant juillet et aout.
- Des marque-pages pour lire au soleil et pour pouvoir s’endormir ni vu ni connu sans perdre la page sur la plage
- Des étiquettes de bagages pour voyager avec le sourire
- Des petites cartes d’été pour écrire aux personnes que vous aimez fort combien, justement, vous les aimez.
- Du papier à motif pour faire des bateaux en origami (et tout ce que vous voudrez !)
- Des étiquettes, parce que c’est toujours utile ces petites choses-là. Non ?
Vous pouvez télécharger le kit de l’été à imprimer.
Petite carte d’été à imprimer et envoyer
Du papier pour faire des petits bateaux en origami
Du papier pour faire des petits bateaux en origami
Du papier à lettres
Des étiquettes d’été à imprimer
Le kit de l’été contient 26 pages. Il est un peu lourd, et donc, un tout petit peu long à télécharger et imprimer. Il est fortement conseillé de siroter un jus de mangue en attendant la fin du téléchargement et de l’impression.
Et vous, votre été, il ressemblera à quoi, dites ?
Merci pour ces printables! J’adore les imprimés !!
De rien, de rien !
Ils sentent bon l’été, hein ? 🙂
Trooooooop bien ! <3
<3
J’aime beaucoup !! tes créations sont vraiment trop mimi !! je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées !!
Merci beaucoup Sonia <3
Un grand merci pour ce joli cadeau. Bravo pour tes très belles créations.
Bonne fin de journée – Bisous – Eolilu
Oh, mais, de rien beaucoup.
Ton petit mot me touche beaucoup. <3
Parfait pour l anniversaire de mon amie et collègue d’école qui fêtera son anniversaire demain ☺
On aurait pas pu avoir un meilleur timing ! 🙂
Merci beaucoup, tout est beau et doux… c’est une bonne idée 😉 qui tombe à pic, mon fils est en pleine période origami et plus particulièrement construction de bateau… comme ça j’aurais des beaux bateaux qui traineront dans le salon !
Oh, trop chouette ça ! Vous nous enverrez des petites images, dites ? 🙂
Tout est trop joli ! C’est parfait pour mes vacances qui commencent ce soir !!
Merc
i pour ses jolies images
Merci beaucoup pour tout c est merveilleux bises
Trop chou ! J’adore je vais imprimer le cap oû pas cap de suite !
Merci pour ce joli kit 🙂
[…] Le journal de Saxe – Kit de l’été à imprimer Pour vous occuper pendant vos journées détente à la plage ou à la piscine, et partir en […]
[…] le Journal de Saxe, il y avait un kit de l’été tout pétillant à imprimer (dedans, on pouvait trouver un bingo de l’été (indispensable, je trouve aussi), des petites […]
[…] me dis qu’à l’image du bingo de l’été, on pourrait peut-être imaginer ensemble un bingo de l’automne (et puis parce que […]
[…] beaucoup aimé préparer le bingo de l’été et avoir des objectifs joyeux à réaliser durant les beaux jours. C’était un joli fil […]