Saxe

Mon carnet créatif à télécharger

Par May
Printable

Toc, toc, toc ? Je reviens sur la pointe des pieds et tout doucement. Je me rends compte que c’est le premier article de l’année que je publie sur Le journal de Saxe.

Alors, avant de vous parler de créations, je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année : une année créative, surprenante et joyeuse. Une année qui vous ressemble et qui vous apporte son lot de belles rencontres et de belles émotions. Une année où vous vous sentirez heureux et en harmonie dans votre vie, une année que vous pourrez raconter dans quelques années le sourire aux lèvres et en étant un peu fier de vous ?  On dit que 2017 sera merveilleux ?

De mon côté, j’en suis déjà convaincue !

 

Mon carnet créatif à télécharger

Chaque année, j’essaie de me fixer des petits objectifs. Bien sûr, rien de révolutionnaire, mais des petites choses qui seront le fil conducteur de mon année. Cela peut être des créations (et si en 2017, je commençais l’aquarelle ou le tricot ?) ou sur des sujets plus généraux (en 2017, c’est décidé, je prends soin de moi et je ralentis !).

J’ai imaginé un carnet créatif à imprimer à associer avec l’agenda de Saxe pour noter nos mini-objectifs créatifs au fil de l’année. Le PDF fait 38 pages (attention, il est un peu volumineux !) et, pour que cela soit parfait, il vous faut l’imprimer sur du recto-verso sur du papier un tout petit peu épais. J’ai utilisé du papier 200 grammes.
Si vous êtes un peu bavard(e), vous pouvez imprimer les pages en double de 5 à 36 pour ajouter des feuillets.

Il vous faudra juste ensuite une perforeuse pour faire deux petits trous sur la gauche et glisser un joli ruban. Vous pouvez aussi le faire relier comme je l’ai fait.

Ce carnet créatif à imprimer reprend les motifs de l’agenda du journal de Saxe mois par mois. Vous trouverez au début du carnet un calendrier 2017 ainsi que des pages de notes à la fin.

Vous nous montrerez vos carnets ?

Mon carnet créatif à télécharger

: Printable

: AUTOUR DU PAPIER

Nos livres coups de cœur

21 commentaires

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *