Saxe

Un kit à thé pour la Saint-Valentin

Par May
Printable

Kit à thé à imprimer pour la Saint-Valentin

J’avais hâte de vous retrouver pour vous souhaiter, tout d’abord, une lumineuse et douce année 2020. J’espère sincèrement que 2020 sera l’occasion, pour vous, de continuer à créer des belles choses, de vous surprendre et de réaliser vos rêves. C’est l’essentiel, non ?

Je me suis rendu compte, en parcourant les archives, que cela fera plus de cinq ans cette année que l’on a imaginé Le journal de Saxe et que j’écris et imagine des petites choses à imprimer chaque mois dessus.

Je n’ai pas vu les années passées – et ça, c’est plutôt bon signe, non ? On vous prépare d’ailleurs, avec l’équipe de Saxe, de très belles surprises pour fêter ça et j’ai très hâte de vous en parler.

 

Kit à thé à imprimer pour la Saint-Valentin

Aujourd’hui, je voulais vous proposer de créer un kit magique (oui, oui !) à thé à offrir à votre amoureux pour la Saint-Valentin. Il devrait agir comme un philtre d’amour !

Durant la période de Noël, j’ai feuilleté plusieurs livres sur la récupération des caisses en bois et des caisses de vin. Pour l’anecdote, il y a des caisses de vin un peu partout chez moi. Je m’en sers comme des caisses à jouets pour les jeux d’Holly, comme étagères pour poser des plantes et des livres. J’aime le rendu simple et brut des caisses à vin.

A l’intérieur du premier livre, on y trouve comment fabriquer une boîte à thé et je me suis dit que cela serait l’occasion de faire un kit à thé magique pour la Saint-Valentin pour accompagner la boîte.

Je vous explique ?

A l’intérieur de chaque sachet de thé, j’ai glissé à l’image des cookies fortune – vous savez ces petits gâteaux chinois à l’intérieur desquels se cache un message inspirant – une question pour votre amoureux.

Je ne sais pas si vous connaissez les 36 questions du psychologue Arthur Aron. C’est une étude assez célèbre qui a été faite à la fin des années 2000. L’idée est de répondre à 36 questions en étant sincère, authentique et en dévoilant sa vulnérabilité.

A la fin du test, il ne reste plus qu’à se regarder dans les yeux durant quatre minutes pour que le philtre d’amour fasse effet !

Kit à thé à imprimer pour la Saint-Valentin

Alors, pour casser les habitudes du quotidien, j’ai imaginé un kit à thé pour amoureux à imprimer, à partir de ces 36 questions.

Vous trouverez à la fin du kit pages 10 et 11, les 36 questions écrites sur des petits bons à découper. J’ai ajouté trois bons vierges si vous avez envie d’ajouter quelques questions ou mots doux. Il suffit de les découper, de les plier en quatre et de les ajouter dans le sachet de thé avant de le coller. J’ai pensé que commencer, chaque jour, par une question pouvait être une jolie façon de se surprendre et de se découvrir.

Et puis, offrir du temps ensemble et de qualité à son amoureux n’est-il pas finalement le plus beau des cadeaux ?

Kit à thé pour amoureux à imprimer

Soleil par vie de miettesJ’ai imaginé ce kit à thé pour son amoureux à imprimer comme un philtre d’amour. Le kit contient :

  • Des petites cartes  « je t’aime » pour écrire quelques mots d’amour et que vous pourrez glisser dans la boîte à thé
  • Des étiquettes pour coller sur un bocal si vous préparez du thé en vrac par exemple pour compléter la boîte à thé.

Et l’essentiel :

  • Des étiquettes à thé donc. Il suffit de plier les languettes, de glisser le thé à l’intérieur et de coller le tout. Vous trouverez, juste en dessous des grandes étiquettes, des étiquettes plus petites et carrées, à plier et à coller au bout du fil. Il vous faudra imprimer ces pages en plusieurs exemplaires en fonction du nombre total de sachets de thé que vous souhaitez.
  • Trente-six bons à découper avec les questions pour tomber amoureux à plier en quatre et à glisser dans l’étiquette à thé avant de la coller.
  • A l’intérieur, vous pourrez y glisser des petites surprises rappelant votre relation : des photographies de vous deux, des bons cadeaux, des bonbons, etc.

 



Kit à thé à imprimer pour la Saint-Valentin

: Printable

: AUTOUR DU PAPIER

Nos livres coups de coeur

2 commentaires
    delage marie-louise

    Je viens de recevoir le livre des Châles et Étoles ajourés, SUPERBE, mais j’ai des difficultés à commencer le travail du châle Nuppu Floral , qui peut me le démontrer, le reste du travail ne me pose aucun problème, ce sont que le départ. Grand merci si vous pouviez m’aider Cordialement mld

    Répondre

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *