Saxe

Rejoignez la stimulante communauté couture créative Les filles d’Ariane

Par viviane
Couture

Vous en avez assez de faire de la couture toute seule dans votre coin ? Vous n’avez toujours pas osé passer à l’action en vous lançant dans votre première cousette ? Vous avez envie de partager avec d’autres passionnées des projets couture DIY inspirants dans une ambiance bienveillante ? Rejoignez la communauté couture créative Les Filles d’Ariane ! Les éditions de saxe aiment porter sur le devant de la scène de belles initiatives. Celle-ci en est une qui mérite d’être relayée ! Découvrez le concept et les raisons qui vont vous donner envie de faire partie des Filles d’Ariane…

Le principe de la communauté couture créative Les Filles d’Ariane

Rejoindre la communauté de couture Les Filles d’Ariane, c’est avoir le plaisir de :

Dès votre inscription validée, vous recevez 3 défis fondamentaux en bonus. De quoi vous mettre en jambe et vous donner envie de courir sur cette voie créative pour rejoindre les autres membres ! Ne vous inquiétez pas, nul besoin d’être sportive… Vous ne serez pas essoufflée à l’arrivée, au contraire, vous serez ressourcée !

Bon à savoir : la communauté de couture créative Les Filles d’Ariane s’adresse à toutes les couturières… qui possèdent une machine à coudre ! Vous êtes la bienvenue dès lors que vous pouvez coudre à la machine 😊

Les Filles d’Ariane : qui est le fil rouge pour vous aiguiller ?

Qui est à l’initiative de cette formidable aventure créative ? Vous la connaissez…

C’est une passionnée de couture, créatrice de modèles à coudre soi-même et auteure de plusieurs livres de couture : il s’agit de Françoise Collomb ! Peut-être la connaissez-vous plus sous le nom de sa marque Made In Chez Moi ®, créée en 2010.

Françoise partage avec vous depuis longtemps ses créations en couture créative, par exemple dans le magazine Coudre c’est facile des éditions de saxe.

Sa créativité et sa soif de transmission sont au cœur de sa démarche où l’humain a toute sa place. Elle ne propose pas des modèles de couture et Mixed Media pour elle-même : elle le fait avant tout pour le bonheur de partager, d’accompagner, de transmettre son savoir-faire à d’autres personnes.

Avec ce groupe de couture privé, Françoise souhaitait ouvrir les portes de l’épanouissement personnel à chaque participante via la couture créative. C’est réussi vu les premiers retours positifs des Filles d’Ariane ! Proposer de rejoindre une communauté bienveillante, en accompagner les membres, offrir un soutien dans l’apprentissage, c’est un réel moteur pour oser se lancer, libérer sa créativité, s’enrichir et ainsi mettre de la couleur dans sa vie !

Les objectifs de Françoise sont clairs :

La couture créative est un levier qu’elle met au service de votre bien-être.

Le saviez-vous ? Françoise vous a déjà expliqué comment coudre des vêtements de poupées faciles à enfiler. Découvrez ses conseils sur notre blog !

A qui s’adresse Les Filles d’Ariane et pourquoi rejoindre cette communauté de couture ?

Vous vous demandez si la communauté Les Filles d’Ariane est faite pour vous ? Oui, à partir du moment où :

La communauté de couture créative Les Filles d’Ariane accompagne toutes les femmes au cas par cas vers un réel épanouissement personnel. C’est également l’effet de groupe qui profite à chacune.

S’offrir un détour par Les Filles d’Ariane, c’est :

Retrouver le sourire au quotidien, la confiance en soi et en la vie, c’est un beau programme, non ?

Comment faire pour s’abonner à la communauté Les filles d’Ariane ?

Pour des raisons pratiques et logistiques, les places sont limitées. Effectivement, Françoise mise sur la qualité de son offre et non sur la quantité. Elle doit donc limiter l’accès à la communauté à un nombre maximum de participantes pour assurer un suivi personnalisé.

Pour vous abonner à la communauté de couture créative Les Filles d’Ariane, c’est simple !

Cet abonnement d’un montant de 57 € vous donne accès à 12 défis suivant la date du paiement + les 3 défis fondamentaux dès votre inscription. Dès votre place validée, vous recevez les modalités pour vous connecter à la communauté (il s’agit d’un groupe privé sur la plateforme Telegram).

Retrouvez toutes les informations sur Les Filles d’Ariane et le formulaire pour vous abonner directement sur le site dédié !

Le livre “Sacs intemporels en couture créative” de Françoise Collomb : un avant-goût avant de rejoindre sa communauté

Avant de rejoindre la communauté de couture Les Filles d’Ariane, vous souhaitez avoir une idée du type de modèles que propose Françoise Collomb. Découvrez son livre “Sacs intemporels en couture créative” !

C’est une réédition de ses plus beaux accessoires parus dans différents magazines aux éditions de saxe : valise, trousse, cabas, sac à dos… Bien sûr, ce n’est pas ce genre de défis que vous proposera Françoise dans son groupe privé. Avec Les Filles d’Ariane, elle mise sur des projets de couture créative et Mixed Media qui visent particulièrement votre épanouissement. Dans ce livre, la démarche est la même : vous donner les moyens (explications claires et schémas facilitateurs) et l’inspiration pour vous faire passer à l’action et vous redonner confiance en vous. Réaliser un beau projet stimule l’estime de soi, apporte de la beauté et de la gaieté dans votre quotidien !

Bon à savoir : toute personne qui achèterait le livre de Françoise Collomb “Sacs intemporels en couture créative” se verra offrir la participation à un défi + 15 jours d’accès à la communauté Les Filles d’Ariane. Un beau cadeau qui peut vous permettre de voir si vous souhaitez vous abonner de manière pérenne à ce groupe de couture ! Françoise permet également à toute personne intéressée de découvrir gratuitement un défi créatif (sans participation à la communauté), via une demande par mail, avec photo de la facture à l’appui.

Quelle que soit votre raison, vous n’allez pas regretter de rejoindre la communauté de couture créative Les Filles d’Ariane ! Vous allez partager avec des passionnées comme vous. Vous allez relever des défis créatifs inspirants. Vous allez enfin lever les freins et passer à l’action. Vous allez apprendre et vous familiariser avec différentes techniques de couture. Et vous allez vous épanouir… Pourquoi attendre pour vous faire du bien ? Et si, en ce moment, les préoccupations environnementales sont au cœur de vos réflexions, découvrez sur notre blog 5 idées couture DIY zéro déchet. Créativité et démarche écologique sont compatibles… et souhaitables !

Bon à savoir : vous cherchez une bonne adresse pour trouver des tissus inspirants ? Rendez-vous sur le site de Mondial Tissus ! Vous découvrirez un large choix de textiles pour tous vos projets créatifs.

: Couture

: A LA DECOUVERTE DE

Nos livres coups de cœur

1 commentaire

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *